Ils se sont aimés, ils devaient se marier. Puis ils se sont séparés, avant de s'aimer à nouveau. Désormais, la charmante Federica Pellegrini et son beau Filippo Magnini roucoulent comme deux adolescents au début d'une relation. La preuve avec leur escapade dans les eaux de Formentera cet été.
Comme de nombreux sportifs, c'est aux Baléares que le couple italien avait choisi de poser ses valises pour quelques jours de vacances. Musculature parfaite, lunettes de soleil et petit short de bain, l'Italien avait tout du séducteur en ce 6 septembre. Sauf que son coeur appartient à Federica Pellegrini, l'une des plus jolies nageuses du circuit professionnel. L'Italienne à la silhouette de rêve était tout simplement parfaite dans son petit deux-pièces blanc, même si sa poitrine avait parfois tendance à se faire la malle sans crier gare.
Toujours est-il que son Apollon n'avait d'yeux que pour elle, multipliant les moments de tendresse, entre câlins, baisers langoureux et regards énamourés. Filippo Magnini, déjà largué par sa sublime sirène par le passé, ne la lâchait pas, la tenant fermement par la main ou par la taille. Un couple heureux et amoureux et qui pourrait bien faire resortir les rumeurs de mariage. Fiancée avant de quitter Filippo, Federica Pellegrini avait tout annulé. Mais cet été, c'est bien dans les bras de son nageur qu'elle était. Et vu leur proximité, on peut s'attendre à une heureuse nouvelle dans un futur proche.
Il faudra cependant attendre 2016 puisque la blondissime sportive a confié vouloir participer aux JO de Rio avant de fonder une famille. Avec un titre de championne olympique à Pékin en 2008, quatre titres de championne du monde et le même nombre pour les championnats d'Europe, on comprend aisément que Federica souhaite ajouter un avant de se faire passer la bague au doit...