Alors que l'affaire Noos, un scandale comme l'Espagne n'en avait encore jamais connu en 35 ans de règne du roi Juan Carlos, a bousculé la famille royale et a notamment obligé le roi à prendre ses distances avec son gendre Iñaki Urdangarin - époux de l'infante Cristina d'Espagne -, la reine Sofia, elle, a décidé d'oublier les problèmes en compagnie des siens.
Ainsi, pendant que les audiences royales se succèdent au palais de la Zarzuela, la reine Sofia a pris un peu de bon temps en compagnie de sa fille la princesse Elena, accompagnée de ses deux enfants Felipe Juan Froilan et Victoria Federica, mais aussi de son fils le prince Felipe (sans sa cravate rose) ainsi que de son épouse Letizia et leurs deux adorables petites bouilles d'anges : Leonor et Sofia. Toute la petite famille semblait ravie de se rendre au Cirque du soleil hier, vendredi 23 décembre, à Madrid.
Toujours aussi élégante et souriante, Letizia arborait un manteau de cuir avec fourrure. Son brushing était comme toujours impeccable ! Quant à Sofia et Leonor, les deux adorables blondinettes qui sont à croquer sur la carte de voeux du couple princier, elles étaient plus craquantes que jamais dans leurs ravissants duffle coat. De vraies petites princesses !Chloé Breen