Après des années d'absence consacrées à la composition de spectacles et à sa famille, Félix Gray faisait enfin son retour sur scène lors d'une belle soirée à l'Olympia, mercredi 7 mars. Une soirée placée sous le signe de l'amitié et de la complicité. Révélé en 1987 avec le tube La Gitane, Félix Gray était entouré sur scène de ses amis Didier Barbelivien et Patrick Bruel. Après ce beau moment, c'est au mythique Buddha Bar que la fête s'est poursuivie.
Quel plus bel endroit que le mythique Olympia pour retrouver la scène et son public ? Félix Gray a choisi la superbe salle des grands boulevards parisiens pour ce retour entre amis, marqué par l'inoubliable À toutes les filles qu'il interprétait en 1990 avec Didier Barbelivien. Hier soir, les deux complices ont repris la chanson avec le public. Et ce n'était pas la seule surprise de la soirée...
Félix Gray et Patrick Buel nourrissent plus qu'une amitié. Le premier a composé pour le second Au Café des délices, très gros tube de l'année 2000. Ils se sont retrouvés hier soir.
Après le concert, tout le monde s'est donné rendez-vous au Buddha Bar. Arthur, Faudel, Raphaël Mezrahi , Ary Abittan, Jean-Roch, Linda Lacoste et son compagnon Bruno Benssoussan, Luis Fernandez ou encore le kickboxeur Dida Diafat étaient présents par amitié pour Félix Gray.
Si le chanteur n'a pas sorti d'album depuis dix ans, il n'a pas pour autant abandonné la musique, bien au contraire. Il s'est consacré à deux comédies musicales à succès : Don Juan et Shéhérazade, les mille et une nuits. Côté vie privée, le chanteur et compositeur de 53 ans, déjà père de Marie-Charlotte, une jeune femme de 20 ans, accueillait son premier fils en novembre. La compagne de Félix Gray a en effet donné naissance au petit André, le 13 novembre dernier.