On connaît l'amour de Fergie pour la Saint-Patrick : d'origine irlandaise (entre autres), la chanteuse de 38 ans ne loupe jamais la date fatidique du 17 mars pour fêter comme il se doit les Patrick (l'un des prénoms de son père, qui plus est) et mettre à l'honneur la célèbre île. Cette année encore, la star n'a pas manqué de marquer le coup et a même embarqué dans l'affaire son adorable fiston, Axl Jack (6 mois), fruit de ses amours avec le beau Josh Duhamel.
Samedi 16 mars, Fergie était en effet aperçue à la sortie de son domicile de Brentwood en compagnie de son irrésistible bambin, déguisé pour l'occasion en craquant petit lutin. Grand chapeau sur la tête et bavoir verts autour du cou, le petit Axl était tout simplement à croquer. De son côté, la chanteuse avait elle aussi joué le jeu, optant pour un slim en cuir de la même couleur spécial Saint-Patrick, associé, cependant, à un top et à un perfecto noir. Car si la star n'a pas hésité à arborer la couleur de l'Irlande, elle n'avait pas l'intention pour autant de déroger à son look d'enfer.
Fashionista pointue, la superbe trentenaire met en effet un point d'honneur à se montrer le plus stylée possible à chacune de ses sorties - le tout en restant fidèle à son style à la fois bobo et rock. C'est donc un duo mère-fils assorti qui s'est rendu dans la joie et la bonne humeur à une petite fête organisée chez des amis. Également de la partie, Josh Duhamel avait lui aussi dégainé le polo vert, histoire de bien être dans le thème de l'événement.
Plutôt discrets à la naissance de leur bébé, Josh Duhamel et Fergie n'ont de cesse depuis d'afficher leur bonheur familial dans les rues de Los Angeles. Quand ils ne sont pas affairés à leurs activités sportives ou au bon déroulement des travaux dans leur nouveau nid douillet, les tourtereaux enchaînent les sorties avec leur fiston qui, il n'y a pas à dire, est décidément très photogénique !
Mais d'ici peu, il se pourrait bien que Fergie "délaisse" quelque peu ses occupations de maman à plein temps. Selon les dernières rumeurs, la chanteuse serait en effet en négociations sérieuses pour occuper le siège très demandé de jurée dans X Factor, l'émission carton de Simon Cowell. D'après le journal anglais Sunday Mirror, Fergie pourrait bien rejoindre le panel au côté notamment de l'Anglaise Cheryl Cole, succédant ainsi, notamment, à Demi Lovato.