L'amfAR (The American Foundation for AIDS Research) se démène pour récolter des fonds et accélérer la recherche contre le sida. La fondation, soutenue par toutes les stars, organisait une nouvelle soirée ce mercredi 28 novembre à l'hôtel W à New York. Fergie assistait, tout de noir vêtue, à ce W LOVE Hangover Ball.
Habillée d'une chemise et d'un pantalon en cuir Balmain qu'elle accessoirisait avec des souliers Brian Atwood et une pochette Salvatore Ferragamo, la chanteuse de 37 ans était sans conteste la star de l'événement, sans son compagnon Josh Duhamel dont elle racontait récemment les travers dans l'émission Oprah's Next Chapter avec Oprah Winfrey. L'ex-voix et touche féminine des Black Eyed Peas, ravissante au lendemain des Footwear News Achievement Awards 2012, était rejoint par la chanteuse Ana Matronic (de son vrai patronyme Lynch) du groupe Scissor Sisters parrainé par Kylie Minogue et récemment séparé après la sortie de leur quatrième album, Magic Hour.
Les mannequins Anja Rubik et Lily Donaldson étaient également présentes, devant les présentatrices télé Wendy Williams du Wendy Williams Show et Kelly Osbourne de l'émission Fashion Police diffusée sur E!. Vêtue d'une robe Jean-Charles de Castelbajac, la fille de Sharon et Ozzy Osbourne animait l'événement avec le sourire et la volonté de contribuer à cette lutte entamée au début des années 80.
I.N.