Après avoir copié le look de Kim Kardashian sur le tapis rouge du Met Gala à New York, Fergie se serait-elle inspirée de Kate Middleton ? Cela en a tout l'air. De sortie, jeudi 13 juin, dans les rues de Los Angeles, la chanteuse, enceinte de son premier enfant avec son beau gosse de mari Josh Duhamel, est en effet apparue dans une tenue mi-panthère mi-zèbre qui n'est pas sans rappeler la robe qu'arborait au même moment à Southampton la duchesse de Cambridge.
Rien ne se perd, rien se crée mais visiblement pour Fergie, tout se transmet. Fashionista jusqu'au bout des ongles, la popstar de 38 ans peut se targuer d'avoir un dressing au top et bien rempli. Mais cela ne l'empêche pas d'aller voir chez le voisin, et en l'occurrence chez la voisine, si l'herbe est plus verte. Traduction : même au fait des tendances, la star des Black Eyed Peas n'est pas à l'abri d'une petite baisse de régime et a bien le droit de prendre exemple sur les autres modeuses de la planète.
Aussi n'est-il pas étonnant de surprendre la femme de Josh Duhamel dans un style similaire à celui d'une autre future maman star. Dernier exemple en date, c'est dans top noir et blanc proche de l'imprimé dalmatien de chez Hobbs que portait Kate Middleton lors d'une sortie royale à Southampton, que s'est rendue Fergie à un studio d'enregistrement. Associé à un pantalon slim noir et à un perfecto, la chanteuse s'est montré sous un jour particulièrement rock, à l'inverse de la très chic duchesse de Cambridge, toujours très chic et sobre.
À l'image de l'épouse du prince William, également très enceinte, Fergie n'a toujours pas l'intention de lever le pied. Depuis plusieurs jours, l'interprète de My Hump n'a eu de cesse de se rendre en studio, alors qu'en parallèle, les recherches pour trouver un nid douillet pour sa future petite famille battent leur plein.
La veille, mercredi 12 juin, la star était déjà aperçue direction le boulot dans les rues de Los Angeles. Très stylée dans un ensemble street style rouge pétant à la fois chic et décontracté, la chanteuse avait néanmoins pris pour la énième fois soin de dissimuler son baby bump pourtant prononcé, comme si de rien n'était...