Débarquée mercredi 3 avril sur les terres festives du Brésil, Fergie, enceinte de son premier enfant, poursuit son séjour paradisiaque à Rio de Janeiro sans son homme, Josh Duhamel. Après avoir assisté, glamour, à l'ouverture d'une boutique Hugo Boss et visité une des nombreuses favelas que compte la célèbre métropole, la chanteuse de 39 ans s'est offert hier, jeudi 4 avril, une virée sur l'incontournable plage d'Ipanema.
Se fondant parfaitement dans le décor idyllique avec une tunique bariolée et colorée, la future maman a baladé son joli ventre rond sur le sable brûlant et a profité de la mer pour patauger dans l'eau fraîche. Estivale et pétillante, la star n'a pas manqué de se plier aux coutumes locales : après avoir testé une boisson typique du Brésil, le jus d'Açaï, la belle blonde s'est senti l'âme d'une footballeuse. Mais à défaut de faire quelques passes, Fergie a posé fièrement avec la balle, faisant ainsi tout de même honneur au sport national.
Placées sous le signe de la détente et du farniente, ces vacances sont aussi l'occasion pour la chanteuse d'aller à la rencontre de ses fans brésiliens et s'engager pour la bonne cause. La veille déjà, la future maman s'affichait, radieuse, au beau milieu de la jeunesse locale, après avoir visité une école d'un quartier défavorisé.
Disponible et généreuse, jeudi 4 avril, une fois de retour à son hôtel, Fergie n'a pas hésité à prendre un nouveau bain de foule et à aller à la rencontre de ses admirateurs qui l'attendaient de pied ferme. Et le moins qu'on puisse dire, c'est ce que ces derniers n'ont pas été déçus : après une séance photo animée, la star les a gâtés de bonbons, chocolats et autres friandises qu'elle s'est amusée à leur lancer depuis son balcon - une bien délicate attention.
En bref, resplendissante et sans monsieur, la chanteuse s'amuse comme une petite folle au Brésil, ou comme dirait le regretté Patrick Swayze, elle y profite du "time of her life". Si elle pourra se consoler auprès de son mari, gageons que le retour à Los Angeles risque fort de lui être néanmoins quelque peu tristounet.