Sa rentrée maintenant bien entamée, Léa Salamé donne à nouveau rendez-vous aux téléspectateurs de France 2 ce samedi 13 janvier. La journaliste présentera comme toujours en deuxième partie de soirée son émission Quelle époque ! Et parmi ses invités, figurera entre autres Flavie Flament.
Cette dernière a beaucoup fait parler d'elle au cours de la semaine après avoir posté une photo de sa personne nue. Il s'agissait alors d'une réponse aux haters qui l'ont attaquée sur son physique après son passage dans 50' Inside le 6 janvier. Lors de son entretien avec Isabelle Ithurburu, Flavie Flament était pourtant au départ ravie de donner de ses nouvelles, elle qui se fait rare à la télévision mais qui a son émission de radio, Jour J, sur RTL.
Elle avait même profité de ce moment pour s'exprimer sur sa vie sentimentale. Flavie Flament révélait alors à la compagne de Maxim Nucci ne pas être en couple, et ne pas du tout le regretter. "Est-ce que je suis heureuse aujourd'hui ? Oui ! Globalement, je suis une femme heureuse parce que je pense avoir une liberté que peu de femmes ont. Je vais avoir 50 ans, je suis une femme célibataire, j'ai été mariée deux fois, j'ai divorcé deux fois...", a-t-elle rappelé.
En effet, l'animatrice s'est unie une première fois au réalisateur Bernard Flament, avec qui elle a eu un fils, Antoine, en 1995, puis à Benjamin Castaldi, dont est issu son cadet Enzo, né en 2004. Flavie Flament a connu d'autres histoires depuis mais, aujourd'hui, elle semble en paix avec son célibat. "Je mène ma vie comme je l'entends, où je l'entends... Cette liberté-là, je sais pour le coup que personne ne viendra me la voler. Ça c'est terminé, elle est à moi ! Ça, ça me rend terriblement heureuse", a-t-elle avoué.
En 2019 déjà, pour nos confrères de Paris Match, Flavie Flament s'attardait sur cette liberté retrouvée, et confiait avoir une vision du couple "spéciale" désormais. "Je rêve d'amitié, de complicité et de bienveillance dans l'amour. On n'est pas forcés de vivre ensemble pour cela. Je veux être libre d'aimer et d'être aimée, mais, surtout, ne pas me fondre et me perdre, m'enfermer dans une relation qui m'empêcherait d'être moi", déclarait-elle.