Il y a une vie après Harry ! Si le frère du prince William, à bientôt 30 ans, parvient à parfaitement donner le change en période de célibat malgré de grandes déceptions amoureuses au fil des ans, ses anciennes conquêtes semblent de leur côté n'avoir guère de mal à tourner la page.
A défaut de famille royale, la charmante Florence Brudenell-Bruce a déjà fondé une famille. Celle qui offrit au cours de l'été 2011 au fils cadet du prince Charles sa principale romance entre sa séparation définitive d'avec Chelsy Davy et son idylle de près de deux ans avec Cressida Bonas, terminée en avril dernier, est désormais mariée et maman. Après avoir épousé à l'été 2013 son amoureux Edward Henry St George, la jolie blonde de 28 ans a mis en pause sa carrière de mannequin (lingerie, particulièrement) pour donner naissance en début d'été à son premier enfant : une petite fille prénommée Iris qu'on la voyait récemment promener en poussette dans Notting Hill, comme l'a montré le chroniqueur Sebastian Shakespeare dans le Daily Mail. Diplômée en histoire de l'art de l'Université de Bristol, Florence Brudenell-Bruce, qui fit succomber par le passé le pilote de F1 Jenson Button, apparaît tout simplement épanouie.
En début d'année, alors qu'elle était enceinte, le public découvrait son corps parfait dans des photos somptueuses, réalisées aux Bahamas par Eddie Wrey, pour la nouvelle collection (d'inspiration brésilienne) de maillots de bain Rigby & Peller, marque qui l'a choisie pour ambassadrice à l'occasion de son 75e anniversaire. Et accessoirement fournisseur officiel de la couronne, comme en atteste l'agrément royal bien visible sur son site. Toutefois, Flee (le surnom que lui donnent ses proches), qui a déjà défendu des créations d'Adidas, John Lewis ou encore Elizabeth Hurley, pense déjà à sa reconversion : "Un jour, tout s'arrêtera et je ne pourrai plus gagner ma vie en bikini", constatait-elle récemment en interview avec le magazine Tatler. En attendant, admirons son travail...
Blonde, mince et jolie également, Cressida Bonas, 25 ans, n'en est pas encore là, à avoir fondé une famille. Mais, depuis sa rupture avec le prince Harry au printemps dernier, la demoiselle a franchi des étapes importantes, en mettant sa carrière d'actrice sur les rails.
Quant à Harry, il trompe le temps et le célibat en renouant avec ses ex, en remplissant sérieusement ses missions royales, et, de temps en temps, en s'amusant comme un gamin dans les festivals et sur les manèges. Fun pour le public, mais un peu trop pour une histoire sérieuse ?