Samedi 19 juillet dans Fort Boyard (France 2), les sublimes Joy Esther et Marine Lorphelin, Miss France 2013, se sont battues aux côtés de Sébastien Chabal, de l'animateur Thomas Isle et des humoristes Vérino et Arnaud Cosson afin de récolter des fonds pour l'association Pour le sourire d'Isaac qui a pour but de soutenir les familles d'enfants atteints d'un gliome infiltrant du tronc cérébral. Pour cela, la jolie comédienne et chanteuse s'est donnée à fond dans l'épreuve connue pour être dédiée aux femmes sexy, celle des Cylindres, tandis que l'ex-Miss affrontait le vide dans celle de La chaise instable.
C'est Joy Esther qui a lancé les hostilités avec charme devant plus de 3,2 millions de téléspectateurs. Multipliant les chutes lors du célèbre défi d'équilibre, la jeune artiste de 30 ans que l'on retrouve sur TF1 dans Nos chers voisins n'a malheureusement guère brillé - il faut dire que cette épreuve est particulièrement difficile ! - et n'a pas réussi à récupérer la clé en jeu... Une vraie déception pour la jeune femme.
De son côté, Marine Lorphelin - qui avait elle aussi échoué sur les cylindres lors de sa dernière participation - s'est montrée particulièrement déterminée. En effet, lors de l'impressionnante épreuve de la Chaise instable, la bombe de 21 ans a osé s'avancer sur une poutre étroite suspendue au-dessus de la cour du fort afin de pousser une chaise, avant de s'élancer depuis cette chaise vers un trapèze afin de récupérer un indice. Si Marine n'a pas réussi à récupérer le précieux indice, la jeune femme n'a tout de même pas démérité et a prouvé qu'elle n'avait pas froid aux yeux.
Des séquences à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !