Satisfaite de sa grille estivale de programme, c'est avec confiance et conviction que France 2 nous promettait un été tout plein de nouveautés ! Fini les programmes ringards, la chaîne veut rajeunir ses émissions et séduire un public plus jeune. Si sur le papier, tout semblait parfait, la réalité est tout autre. Preuve en est la déprogrammation d'un second programme estival de France Télévisions : Partez tranquilles, France 2 s'occupe de tout. L'été meurtrier continue...
Raymond Domenech, qui n'a définitivement pas l'étoffe d'un champion puisque l'émission dont il était protagoniste a été supprimé, va se sentir moins seul. En effet, France Télévisions a annoncé ce matin, par communiqué de presse, l'arrêt d'un second programme : Partez tranquilles, France 2 s'occupe de tout. Présentée par le Monsieur Motus Thierry Beccaro, et Julie Raynaud et diffusée en access tous les dimanches, l'émission enregistrait des parts d'audience catastrophiques et ne rassemblait pas plus de 800 000 téléspectateurs.
Le concept était pourtant "novateur": pendant que des inconnus partaient en vacances, les animateurs de la chaîne les remplaçaient au travail. Espérons tout de même que les participants à l'émission ne devront pas retourner précipitamment à leur travail suite à l'arrêt de l'émission.
Pour les quelques fans de l'émission, sachez qu'elle sera remplacée dès le dimanche 14 août par le jeu Mot de Passe présenté par Patrick Sabatier, présent dans la même case horaire de 19h du lundi au vendredi cet été. De quoi frôler l'overdose !