Grosse frayeur pour la jeune Frances Bean Cobain qui s'est retrouvée nez à nez avec un intrus entré par effraction dans sa maison située sur les hauteurs d'Hollywood. Le toujours bien informé TMZ rapporte que l'incident s'est déroulé ce mercredi (30 mars) alors que la célèbre fille de Courtney Love et du regretté Kurt Cobain était seule à son domicile. Toujours selon le site américain, la jeune femme de 23 ans s'est réveillée aux alentours de 7h du matin après avoir senti une présence depuis sa chambre.
"Elle a entendu un bruit et quand elle est sortie pour voir ce qu'il se passait, elle s'est retrouvée nez à nez avec un homme qui était en train de déguerpir par la porte de son domicile", a confié une source policière au site américain. Plus de peur que de mal heureusement pour Frances Bean Cobain qui s'en tire avec une belle frayeur mais rien de plus grave puisque l'homme en question, qu'elle a précisé ne pas avoir reconnu, ne l'a pas agressée et ne lui a rien dérobé.
L'enquête de police est en cours pour tenter d'identifier ce mystérieux intrus alors que la jeune femme annonçait il y a quinze jours à peine qu'elle demandait le divorce à son mari Isaiah Silva, après seulement 21 mois de mariage. La brune au look gothique indiquait dans sa demande de divorce qu'elle ne souhaitait nullement partager les 450 millions de dollars qu'elle a touchés de l'héritage de son défunt papa, leader du groupe Nirvana, avec celui qu'elle a épousé au mois de juin 2014. Frances Bean et Isaiah, chanteur du groupe The Eeries, se sont fréquentés pendant cinq ans et n'ont pas eu d'enfant au cours de leur union mais la jeune femme consent toutefois à verser une pension alimentaire à son futur ex-mari à qui elle a toutefois conseillé de ne pas arrêter de bosser pour autant. Sympa !
Coline Chavaroche