Frances Cobain aura laissé beaucoup d'énergie dans son divorce et un bien d'une grande valeur sentimentale inestimable. Officiellement divorcée d'Isaiah Silva qu'elle avait épousé en 2014, la jeune femme de 25 ans réclamait de son ex-mari qu'il lui rende la 1959 Martin D-18E, guitare acoustique ayant appartenu à son célèbre père Kurt Cobain et avec laquelle le leader de Nirvana qui s'est suicidé en 1994 a notamment joué lors du concert MTV Unplugged en 1993.
Alors qu'Isaiah Silva avançait que cette guitare lui avait été offerte par Frances Cobain comme cadeau de mariage, et qu'il n'avait donc pas à la lui rendre, l'épineux dossier est à présent clos. TMZ révèle que ce n'est pas la justice qui a tranché mais la fille de Kurt Cobain et Courtney Love qui a accepté d'abandonner le combat en cédant pour de bon le fameux instrument. Pourquoi une telle décision ? Parce que Frances Cobain souhaite que la guerre qui l'oppose à son ex-mari n'aille pas jusqu'à un procès public qui serait synonyme de nouvelle exposition médiatique.
En contrepartie, la fille de Kurt Cobain exige d'Isaiah Silva qu'il quitte la maison de Los Angeles qu'il occupe et dont elle est l'unique propriétaire. Bye bye également la demande de pension alimentaire qu'il réclamait, 25 000 dollars par mois.
Frances Cobain avait demandé le divorce en 2016, moins de deux ans après leur mariage secret célébré en juin 2014, sans la présence de Courtney Love.