On dit souvent qu'en amour, les opposés s'attirent. Cette adage colle parfaitement à l'histoire que vit Francesca Antoniotti et son désormais mari, Bernard Orsini. La chroniqueuse occasionnelle de Touche pas à mon poste !, révélée dans la Star Academy en 2004, à épousé l'homme de sa vie le 15 juillet dernier en Corse. Un moment hors du temps dont ils ont évidemment partagé des extraits sur les réseaux sociaux, profitant de ces occasions pour se déclarer à nouveau leur flamme.
Mais ce n'est visiblement pas dans le cadre professionnel que Francesca Antoniotti, désormais pensionnaire des Grosses Têtes de Laurent Ruquier, et Bernard se sont rencontrés. En effet, monsieur n'évolue pas du tout dans le milieu de la télévision ou des médias. L'homme d'affaires est à la tête d'une chaîne de centres orthopédiques portant son nom, spécialisée dans la fabrication d'appareillage orthopédique sur-mesure, qu'il a fait développer en Corse, à Cannes, à Monaco et à Paris.
Avant de rencontrer Francesca Antoniotti, Bernard Orsini a connu d'autres histoires puisque l'homme d'affaires est le papa de deux enfants : Chjara Maria, une petite fille de 9 ans, et de Petru, un petit garçon de 4 ans.
Francesca Antoniotti, 42 ans, et Bernard Orsini, 34 ans, ont officialisé leur relation en septembre 2021 sur les réseaux sociaux. Les amoureux se sont donc dit oui deux ans plus tard, au coeur de l'été en Corse, leur île de coeur. Un mariage auquel les amis et tous les proches des époux ont sûrement assisté. Sans doute Enzo était-il parmi eux. Le jeune homme de 21 ans n'est autre que le fils de Francesca, issue de sa relation avec le footballeur international Alain Masudi avec qui elle a vécu pendant trois ans avant de participer à la Star Academy. Elle y avait notamment été recrutée, dans la saison 4, en tant que candidate aux côtés de Grégory Lemarchal, Mathieu Johan, Lucie Bernardoni ou encore Karima Charni. Entre le mariage et les nouvelles opportunités professionnelles, 2023 était l'année de Francesca.