Une semaine sans madame et rien ne va plus ! C'est un peu ce qui est en train d'arriver à Franck Dubosc. L'acteur de 57 ans, qui avait fait l'annonce de cette semaine un peu particulière, n'hésite pas à donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, que ce soit pour des blagues entre amis ou pour montrer les bêtises de ses garçons. Ce jeudi 3 juin, l'acteur, qui n'a pas très bien vécu le reconfinement, a décidé de publier une courte vidéo sur son compte Instagram pour donner quelques nouvelles de cette semaine de tous les dangers.
Assis dans sa voiture et arrêté à un feu, Franck Dubosc fait un point sur la situation et ces quelques jours loin de Danièle. "Je profite d'un feu rouge pour vous informer : tout va bien avec les gosses, parfait !", débute-t-il plutôt satisfait de cette semaine sans embûches, mais c'était sans compter sur les activités extra-scolaires de Raphaël (né en 2010) et Milhan (né en 2012). "Au football, il y en a un des deux qui est cas contact à cause d'un petit garçon positif, donc je le récupère et je rentre", explique-t-il.
Une mauvaise nouvelle pour celui qui a rendu un bel hommage à sa mère récemment, puisque cela implique quelques changements dans le programme de la semaine. "Pas d'école, pendant 7 jours", annonce l'humoriste, la mine déconfite avant de laisser un long silence et d'ajouter, très taquin un : "Pourquoi pas !". Interrompu par la reprise du trafic, Franck Dubosc reprend le contrôle de son véhicule et la vidéo se conclut ainsi.
Une nouvelle vidéo très marrante du comique, toujours très amoureux de sa femme Danièle, et qui va devoir cohabiter avec son garçon pendant toute une semaine, sûrement l'occasion de nouvelles vidéos hilarantes. La suite au prochain épisode !