Enfin une réussite pour le meneur de jeu de l'équipe de France !
Après une Coupe du Monde en Afrique totalement ratée, Franck Ribéry et ses coéquipiers avaient annoncé le grand déballage. Mais lors de leur arrivée en France jeudi dernier, les joueurs se sont tous éclipsés sans faire de déclarations.
Alors que Thierry Henry partait pour un entretien très privé avec le président Nicolas Sarkozy, que Patrice Evra était poursuivi par une meute de journalistes, certains remontaient directement dans des avions qui les attendaient.
Parmi eux, Franck Ribéry. Celui-ci était attendu en Bavière pour se faire opérer d'une blessure récurente à l'aine, ce vendredi. Son club du Bayern de Munich a annoncé que l'opération s'était déroulée avec succès. Désormais, Franck doit observer "un repos complet pendant dix jours, avant de pouvoir reprendre doucement la course."
Le joueur tricolore bénéficie pour se faire de trois semaines de vacances durant lesquelles il pourra compter sur le soutien de son épouse Wahiba. Un soutien indéfectible de la part d'une épouse bafouée suite aux révélations liées à l'affaire de prostitution qui avait touché l'équipe de France avant la Coupe du Monde...
Nous lui souhaitons un bon rétablissement...