Et de deux pour Frankie Bridge ! Samedi (15 août), la chanteuse et ravissante épouse de l'ex- footballeur Wayne Bridge a donné naissance à un deuxième enfant. Un petit garçon prénommé Carter dont l'arrivée a été annoncée par l'heureuse maman sur Twitter quelques heures après la naissance du petit frère de Parker (1 an et demi).
"Notre beau bébé Carter Bridge est né ce matin. Il est absolument parfait - Parker a tellement hâte d'avoir un petit frère !", a écrit Frankie Bridge à ses presque 1 300 000 followers. Une bonne nouvelle célébrée également par les copines de son groupe, The Saturdays. "Félicitations Frankie Bridge et Wayne pour votre beau bébé Carter Raye Bridge, trop hâte de le rencontrer !", a posté sur le réseau social Vanessa White, tandis que Rochelle Humes a souhaité au bébé la bienvenue dans la famille Saturdays. Celle-ci comptait déjà quatre bébés, puisque Rochelle Humes et Une Foden sont déjà mamans, d'un et deux jeunes enfants respectivement.
En juin dernier, Frankie Bridge, mariée à Wayne en juillet 2014, avait confié attendre impatiemment l'arrivée du bébé, dévoilant au passage son sexe. "La seule chose qui m'attriste, c'est de savoir que je ne vais pas avoir besoin de faire les boutiques ! J'ai tout ce qui faut avec les affaires de Parker", avait-elle raconté.
Si la maman de 26 ans est désormais comblée, elle a vécu une grossesse plutôt difficile. L'amoureuse de Wayne (35 ans), célèbre pour avoir vu son ex le tromper avec un coéquipier, avait raconté souffrir des mêmes maux que la duchesse de Cambridge et de nombreuses nausées. En annonçant sa grossesse en janvier dernier, elle avait ainsi révélé ne pas pouvoir participer à la tournée de l'émission Strictly Come Dancing, dont elle était arrivée finaliste.