

Catherine Deneuve et Freida Pinto ont fait sensation par leur allure et leur grâce durant la soirée Jaeger-LeCoultre qui célébrait, le 4 septembre à Venise, les pièces de la collection Rendez-vous de l'horloger suisse.
En parallèle de la 69e Mostra de Venise qui bat son plein, se déroulent de prestigieuses soirées qui profitent de la venue de stars pour que les festivités soient les plus classieuses possible. L'horloger Jaeger-LeCoultre avait attiré une icône du cinéma français, aussi talentueuse que franche, Catherine Deneuve. Elle apparaît dans le film Linhas de Wellington, présenté en compétition à Venise.
Les regards ont également eu du mal à se détourner de la beauté de Freida Pinto. L'actrice indienne révélée par Slumdog Millionaire portait une longue robe noire et dorée audacieuse à découpes signée Alexander McQueen. Il nous tarde de la découvrir dans Knight of Cups avec Christian Bale, Natalie Portman et Cate Blanchett. En attendant, elle pose avec plaisir aux côtés de l'élégant Clive Owen, ambassadeur de charme de Jaeger-LeCoultre.
Un gala quatre étoiles qui a également compté sur Elodie Yung, comédienne française qui fait partie de la distribution du Millénium de David Fincher, et des non moins sculpturales Cristiana Capotondi et Marica Pellegrinelli.