Après près de deux ans de relation secrète, la directrice artistique de Gucci Frida Giannini et le PDG de la marque Patrizio di Marco ont rendu publique leur romance en s'affichant sur le red carpet du Festival du Film de Rome, qui se déroule jusqu'au 4 novembre !
La styliste italienne, récompensée du trophée de Meilleure Créatrice aux Prix D'excellence De La Mode Marie Claire le 5 octobre dernier, a donc dévoilé au monde l'histoire d'amour qu'elle vit avec son patron. Les sentiments sont si forts entre nos deux tourtereaux qu'ils étaient prêts à démissionner de leurs postes, si cette idylle se révélait dérangeante.
Mais au lieu de s'attirer les foudres de leur direction, Francois-Henri Pinault, mari de Salma Hayek et PDG du groupe PPR propriétaire de la griffe italienne, s'est montré compréhensif et leur a accordé sa confiance et son soutien. En effet, pourquoi se séparer des services de la talentueuse créatrice, grande amie de Charlotte Casiraghi, dont elle est parvenue à faire sa muse ?
Frida Giannini déclare à propos de cette révélation : "Ça ne veut pas dire que Patrizio et moi commencerons à nous embrasser pendant les rendez-vous !" De son côté, le PDG de la maison pense que l'entreprise pourrait devenir encore plus efficace et productive. Sacré culot !
Les choses sont donc sérieuses entre les deux protagonistes, qui se fréquentent depuis deux ans, et que nous sommes pressés de voir main dans la main sur les tapis rouges.
Igor Nkodia.