Après Charlize Theron dans le rôle du grand méchant du 8e volet, la famille Fast & Furious accueille un nouveau venu, et non des moindres : Scott Eastwood, le fils de Clint Eastwood. Le jeune acteur américain, qui ne cesse de monter à Hollywood, a lui-même confirmé la bonne nouvelle via son Instagram, où il a fait part de son bonheur et de son excitation à l'idée de rallier la Fast Family.
"Je ne peux pas en dire trop pour l'instant, mais je vais jouer un nouveau personnage qui opère sous la direction de Kurt Russell, ce qui est incroyable parce que Kurt était un héros d'enfance avec qui j'ai grandi", écrit le beau gosse 30 ans, impatient "d'apprendre une chose ou deux d'un type aussi cool et original".
Fier d'intégrer ce 8e volet, Scott Eastwood a été motivé par le fait de rendre "fier" son pote Paul Walker. Le regretté comédien, arraché à la vie en novembre 2013 suite à un terrible accident de voiture, était aussi proche du fils du grand et vénérable Clint Eastwood. "Paul était un ami proche. On surfait ensemble, on voyageait, et il a été un modèle et une personne qui a influencé ma vie lorsque j'étais jeune. Il l'est toujours. C'était un vieux frère pour moi, dit-il dans un émouvant message. Pour moi, avoir la possibilité d'être dans l'histoire de Fast & Furious, celle de Paul, est comme un rêve qui devient réalité. Paul, je vais te rendre fier."
Scott Eastwood, que l'on verra bientôt dans Snowden, Suicide Squad et Live By Night, rejoint ainsi l'équipe dirigée par F. Gary Gray (Straight Outta Compton) et fera face à Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Dwayne Johnson et Ludacris. Jason Statham, Lucas Black et Kristofer Hivju seront également à l'affiche de ce blockbuster vrombissant qui sortira dans nos salles le 12 avril 2017.