Pour les personnes qui avaient encore des doutes, c'est officiel, Gabriel Aubry est un papa parfait ! Nahla, 3 ans, fruit de son amour avec l'actrice Halle Berry, avec qui il est aujourd'hui en pleine guerre judiciaire, est la seule et unique priorité du mannequin de 35 ans.
C'est donc avec joie que Gabriel Aubry a pu retrouver sa petite Nahla lors de son tour de garde. Inséparable de son enfant, le mannequin serrait fort dans ses bras sa petite fille, qui avait l'air plus heureuse que jamais.
Pendant ce temps-là, Halle Berry, elle, profitait de son temps libre pour faire du shopping. Vêtue d'une robe blanche souple et voluptueuse qui a certainement fait craquer son nouveau compagnon Olivier Martinez, l'actrice passait du bon temps.
L'ancien couple fait tout pour que Nahla ne soit pas affectée par leur rupture. Ainsi, lorsque Halle Berry emmène sa princesse à la maternelle, c'est son papa poule qui vient la récupérer le soir. Espérons donc que l'actrice qui accuse Gabriel de négligences envers leur enfant, se rétractera.
D'autant que Gabriel Aubry semble fou de sa petite Nahla, l'unique femme de sa vie.