De Paris à Los Angeles, le duo Elmaleh affiche toujours le même sourire. Après avoir passé quelques jours dans la capitale française, le temps de fêter les 3 ans de son fils Raphaël (né de sa relation avec son ex-compagne Charlotte Casiraghi, et d'animer le tout premier numéro du Saturday Night Live version française sur M6, Gad Elmaleh a quitté l'Hexagone direction les États-Unis. Le comique et acteur de 45 ans a passé le week-end à Los Angeles avec son fils Noé, 16 ans. L'aîné de Gad Elmaleh vit en Californie avec sa maman, Anne Brochet, et sa demi-soeur, Josépha.
Tous les deux passionnés de sport, père et fils ont profité de ce nouveau moment ensemble pour aller voir un match des Lakers vendredi dernier, le 14. Dans les tribunes du Staples Center, Gad Elmaleh n'a pas manqué de prendre un selfie avec son fiston, tendre photo complice que le comédien a partagée sur sa page Instagram il y a quelques heures. "Boyzz night with my big boy @noeelmaleh", l'a-t-il légendée.
La tête coiffée d'une casquette, Gad Elmaleh prend le selfie, Noé affichant un franc sourire. La ressemblance est toujours aussi frappante, père et fils ont le même regard.
Le papa comblé n'a pourtant pas pu s'éterniser à Los Angeles, il devait repartir rapidement pour New York afin de poursuivre les représentations américaines de son spectacle Oh my Gad !. L'humoriste savoure chaque fois qu'il se voit placardé sur les murs de Manhattan, comme cette fois-ci dans les couloirs du métro new-yorkais.
La dernière fois que Gad Elmaleh s'était affiché avec son fils aîné, c'était à quelques heures de faire le grand saut pour le Saturday Night Live. Le frère d'Arié Elmaleh avait posé avec son grand garçon dans les coulisses de l'émission avec "tonton Jamel".