Rien n'allait plus entre Gaëlle et Jordan dans la télé-réalité Les Ch'tis dans la Jet Set, diffusée sur W9. Si l'on ne savait pas vraiment s'ils étaient encore ensemble ou non, les choses sont à présent claires : le couple mythique des Ch'tis s'est séparé. Restés tous les deux très discrets sur le sujet, Gaëlle a enfin révélé les raisons de leur rupture lors d'une interview vidéo accordée à Star 24.
Si la belle danseuse et le musclé barman n'étaient visiblement plus sur la même longueur d'ondes depuis quelques temps, Gaëlle explique que leur différence d'âge - 21 ans pour lui, 27 pour elle lorsqu'ils se sont rencontrés - n'a pas franchement aidé. Cependant, c'est apparemment la télévision qui a eu raison de leur histoire d'amour. "Je trouve que la relation de couple rendue publique c'est assez difficile à gérer. C'est donc une des raisons pour lesquelles nous avons décidé d'arrêter."
Le fait de tout faire ensemble a également éteint la flamme qui les animait. "Vivre ensemble, faire l'émission ensemble, les bookings ensemble... ce n'est pas possible. Je ne veux plus me mettre avec quelqu'un qui travaille dans le même business que moi", lâche Gaëlle.
Toujours aussi franche, la sexy rousse a ensuite révélé qu'elle en a fait pas mal baver à son ex-compagnon : "Je pense que quand ça ne va plus il faut arrêter, se respecter jusqu'au bout et respecter aussi les gens car nous ne sommes pas là pour mentir. (...) Jordan c'était mon bouclier mais à force que les gens me parlent de télé du matin au soir je devenais folle. Je lui en mettais plein la tête et ça j'en suis encore désolée, mais c'est vrai que je m'en suis beaucoup prise à lui parce que c'était la personne qui était toujours en contact avec moi."
S'ils ne sont plus amants, Gaëlle et Jordan n'ont pas coupé les ponts. "Ça faisait un an, on a arrêté. Jordan fait sa vie de son côté, moi du mien. Nous restons potes et ça nous arrive de travailler encore ensemble. On aurait pu se dire que l'on était un produit marketing et rester ensemble car 80% des personnes de télé-réalité font ça. C'est limite pathétique. J'existe toute seule et je n'ai besoin de personne", explique-t-elle.
Si Gaëlle ne révèle pas si elle a retrouvé l'amour, elle affirme en tout cas : "Je ne mélangerai donc plus la vie privée et la télé." Voilà qui est dit !
Sarah Rahimipour