Un petit bonheur supplémentaire pour l'actrice israélo-américaine. Le mercredi 6 mars 2024, Gal Gadot a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle venait d'accueillir son quatrième enfant. Déjà maman d'Alma, 12 ans, de Maya, bientôt 7 ans et de Daniella, 2 ans et demi, l'interprète de l'héroïque Wonder Woman a accouché d'une autre petite fille, comme elle l'a expliqué sur son compte Instagram.
L'actrice de 38 ans a partagé une photographie capturée à la maternité en guise de faire part. Sur cette image, elle tient sa fille dans les bras. "Ma douce fille, bienvenue, écrit-elle. La grossesse n'a pas été facile mais on a traversé ça. Tu as apporté tellement de lumière dans nos vies, tout comme ton prénom, Ori, qui signifie 'ma lumière' en hébreu. Nos coeurs sont remplis de gratitude. Bienvenue à la maison des filles. Ton père est plutôt cool lui aussi."
Gal Gadot est mariée depuis septembre 2008 au promoteur immobilier Jaron Varsano. Le jour de l'accouchement, ce dernier l'a félicitée et a remercié sa "belle et forte lionne", pour qui sont coeur "continue de battre". La petite Ori les comble, depuis, de bonheur. Et elle s'est intégrée à merveille dans ce gang de filles, comme on a pu le voir le 8 mars 2024, c'est à dire la journée internationale des droits des femmes.
L'héroïne DC Comics a vécu une "grossesse compliquée". Mais le jeu en valait la chandelle puisqu'elle chérit tout particulièrement les accouchements. Dans une interview accordée en 2002 au magazine InStyle, Gal Gadot avait effectivement expliqué qu'elle adorait donner la vie. "Je le ferais une fois par semaine si je le pouvais, assurait-elle. C'est tellement magique. Et je prends toujours une péridurale, pour être honnête, pour que ce ne soit pas trop douloureux. Mais le moment où vous sentez que vous créez la vie, c'est incroyable." Un cinquième pour plus tard, peut-être ?