Pauvre Gary Coleman ! L'acteur nous a tellement fait rire quand il incarnait Arnold dans la série Arnold et Willy, qu'il ne méritait pas d'être traité comme ça après sa mort.
En effet, aussi fou que cela puisse paraître, les cendres de Gary Coleman n'ont toujours pas été dispersées. Il est pourtant mort le 28 mai 2010, cela fait presque un an. A 42 ans, il mourrait après un traumatisme crânien causé par une chute à son domicile.
Son corps était ensuite incinéré le 17 juin, mais ses effets personnels et ses cendres n'ont toujours pas bougé de la morgue de Salt Lake City, en Utah.
Selon son manager Vic Perillo, "ce n'est pas une façon convenable et digne de traiteur l'acteur". Les raisons de cette terrible situation sont évidentes. Une bataille juridique se tient depuis la mort de Gary Coleman entre ses parents, avec qui il était en froid depuis des années, et son ex-femme, Shannon Price, que l'on accuse d'ailleurs d'avoir vendu des photos du corps de son ex-mari sur son lit de mort.
Vic Perillo conteste aussi le fait qu'aucune grande chaîne de télé américaine, comme NBC ou ABC, n'ait programmé un hommage à l'acteur, alors qu'ils ont empoché des millions de dollars grâce à la série Arnold et Willy.
Gary Coleman, mort depuis un an et toujours à la morgue...