Alors qu'il risque un an de prison ferme pour possession d'ecstasy, l'acteur Gary Dourdan se promène malgré tout dans les rues de Los Angeles en toute quiétude. Il semble ne se soucier de rien, il s'est même teint les cheveux en blond.
C'est soit pour prouver à tous et à la justice que cette peine d'emprisonnement qui pèse sur lui ne l'atteint pas, soit pour passer totalement incognito.
Si c'est la deuxième explication, c'est complètement raté ! Les paparazzi le suivent à la trace, pas facile d'être discret dans ces conditions.
Star de la série Les Experts, Gary Dourdan est un personnage attachant. Il est très amoureux de chacune de ses conquêtes. Et il semble très proche de celle qui s'accroche à son bras à la sortie de ce nightclub de Los Angeles hier mercredi 31 août.
Body-buildé, Gary Dourdan s'est visiblement repris en main et a abandonné son gros ventre disgracieux, qu'il arborait pourtant fièrement sur tous les yachts de la Méditerranée. Néanmoins, lui qui a récemment tourné à Alicante dans le court-métrage Guinea Pigs, reste un terrible rebelle.
En plus de la drogue, - en 2008 il avait déjà été arrêté en pleine sieste à bord de sa voiture, sous l'emprise et en possession de produits stupéfiants - il adore également l'alcool.
Et sur ces photos, on peut deviner qu'il a passé une bonne soirée... bien arrosée.