Gary Sinise, tiraillé entre deux femmes...
Publié le 2 avril 2010 à 21:10
Par Allyson J.
Gary Sinise alias Mac Taylor Gary Sinise alias Mac Taylor
Les experts à Manhattan
Mac et Stella des Experts de Manhattan
La suite après la publicité

Après la terrible annonce du départ de Grissom (William Petersen) dans les Experts, voilà une autre bouleversante nouvelle concernant le spin-off new-yorkais.

Au fil des saisons, les créateurs choisissent de s'attarder sur la vie privée des personnages. Ainsi, après avoir vu Grissom rejoindre Sara Sidle au Costa Rica, nous allons voir Mac Taylor (joué par Gary Sinise) tiraillé entre deux femmes.

En début d'année, nous vous avions annoncé que Mädchen Amick quittait Californication pour troubler l'agent Taylor. Plus que de le troubler, le Dr Aubrey Hunter a carrément fait craquer le rigide Mac. Mais leur relation va bientôt être perturbée par le retour... de l'ex de Mac : Peyton Driscoll (jouée par Claire Forlani) !

Peyton va revenir à Manhattan dans le cadre d'une enquête concernant un de ses collègues, l'occasion pour Mac de se poser des questions : son coeur lui dit-il de poursuivre sa nouvelle relation avec Hunter ? Ou de revenir vers la valeur sûre qu'est son ancienne petite-amie Peyton ? Ce dilemme sera posé dans l'épisode diffusé le 19 mai prochain qui sera l'avant-dernier de la saison 6 actuellement en cours de diffusion aux États-Unis. Les fans auront ainsi tout l'été pour émettre leur préférence et les créateurs donneront suite à cette problématique l'année prochaine, pour la nouvelle saison.

Mac sera-t-il toujours amoureux de Peyton ? De Hunter ? Ou, mieux, de Stella dont il est très proche ? Réponse en septembre prochain aux Etats-Unis.

 

Mots clés
People USA Séries Télé Couple Love
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Bernard Le Coq amoureux depuis un demi-siècle de Martine : à quoi ressemble sa femme ?
Bernard Le Coq amoureux depuis un demi-siècle de Martine : à quoi ressemble sa femme ?
30 mai 2024
Lola Marois, 28 ans de moins que Jean-Marie Bigard, agacée par un trait précis d'humour de son mari
Lola Marois, 28 ans de moins que Jean-Marie Bigard, agacée par un trait précis d'humour de son mari
14 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news