Geneviève de Fontenay retrouve une seconde jeunesse... sur son petit cheval de bois !
Publié le 24 août 2010 à 19:06
Par Allyson J.
Geneviève de Fontenay aide le secours populaire (Paris, 24 août 2010) Geneviève de Fontenay aide le secours populaire (Paris, 24 août 2010)© Angeli
Geneviève de Fontenay aide le secours populaire (Paris, 24 août 2010)
Geneviève de Fontenay aide le secours populaire (Paris, 24 août 2010)
Geneviève de Fontenay très populaire... et disponible pour une photo ! (Paris, 24 août 2010)
Geneviève de Fontenay aide le secours populaire (Paris, 24 août 2010)
Geneviève de Fontenay, toujours aussi populaire ! (Paris, 24 août 2010)
La suite après la publicité

Geneviève de Fontenay a le sourire aux lèvres : rien à voir avec le joli classement de la sublime Malika Ménard à l'élection de Miss Univers (13ème position, pas mal !) mais tout à voir avec la décision en référé de la Cour d'appel de Paris qui l'autorise à monter son concours de beauté.

Après avoir claqué la porte d'Endemol, Geneviève a réussi à rendre illicite la clause de non-concurrence qui la liait au groupe (propriétaire de la marque Miss France) : si elle doit se garder de tout dénigrement du groupe, elle est en revanche libre de proposer une alternative à Miss France (en tout cas, jusqu'à ce qu'Endemol contre-attaque avec une mesure sur le fond). Et ça, c'est une bonne nouvelle qui lui donne des ailes !

Elle se sent plus pétillante et plus jeune que jamais et a même été surprise en train de s'amuser dans un carrousel... après avoir volé le cartable d'une fillette !

Quoi ? GdF a-t-elle racketté une enfant ? Non, pardi ! GdF a, au contraire, entrepris une bonne action : elle a aidé les enfants pour profiter de tours de manège gratuits !

Du 30 août au 1er septembre, le célèbre forain Marcel Campion et le secours populaire s'associeront pour permettre aux enfants démunis de poursuivre une année scolaire avec du matériel. Et pour récompenser les plus généreux, une offre intéressante : pour chaque fourniture apportée, un tour de manège offert !

Geneviève n'a donc volé personne ! Elle a, au contraire, fait parler sa générosité et pris du temps pour soutenir les enfants. Et pourtant, du temps, elle en a peu : les élections régionales des Miss "Comité Geneviève de Fontenay" se poursuivent et la dame au chapeau se doit d'être présente. Elle a ainsi, par exemple, sacré Miss Médoc dimanche dernier (une certaine Pauline Buch, 19 ans).

A bientôt 78 ans, Geneviève de Fontenay est plus en forme que jamais : rien ne l'arrête !

AJC

À propos de
Mots clés
People France Élections Miss France Association Fête Télé Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news