Il est sorti ! George Michael est enfin un homme libre.
Après avoir passé quatre semaines dans la prison de Suffolk, le chanteur est sorti aujourd'hui à la moitié de sa peine. Condamné le 14 septembre à huit semaines de prison ferme suite à un accident de voiture alors qu'il était sous emprise de cannabis, l'interprète du mythique Careless Whisper va devoir rester à disposition de la justice durant les quatre semaines à venir.
Le chanteur va également devoir s'acquitter de 1 500 euros d'amende et de frais divers, et surtout n'aura plus le droit de conduire durant 5 ans.
Enfermé dans une cellule particulière et plus agréable, il déclarait pourtant n'avoir jamais reçu de traitement de faveur en prison. "J'ai été traité avec bienveillance par les autres détenus et le personnel de la prison et pour autant que je sache, je n'ai reçu aucun traitement spécial, à moins que le fait de me laisser gagner au billard peut être considéré comme tel. Mes journées ont été consacrées à la lecture des milliers de lettres de soutien reçues. Je m'engage à les remercier de leur gentillesse avec de la nouvelle musique dès que possible."
Ravi, George Michael, 47 ans, peut retrouver son compagnon Kenny Goss et recommencer à chanter et à vivre...
Pour le voir arriver chez lui, cliquez ici.