On en est encore loin, mais Géraldine Maillet et Daniel Riolo ont déjà tout prévu pour leur retraite ! Invité de l'émission Chez Jordan sur C8 mardi 7 novembre, le journaliste sportif a répondu à toutes les questions de l'animateur et notamment une sur le montant de retraite qu'il souhaiterait avoir une fois sa carrière terminée. Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, l'homme de 53 ans a dû mal à répondre, avant de faire une petite révélation sur ses plans pour sa retraite : "Ça dépend. Comme je compte partir loin, au soleil, il ne me faudra pas beaucoup."
Un pays qui est déjà tout trouvé et qui a évidemment un lien fort avec l'histoire familiale de Daniel Riolo, dont les parents sont originaires de Sicile et qui possède la double nationalité franco-italienne. "Comme j'ai envie de finir en Italie, loin, peinard et que je ne fais pas trop de folies (financières) moi. Je pense que si tu me files 3000, 4000 euros, je m'en contente pour la retraite", estime le journaliste de RMC, qui fait donc une petite confidence au passage sur la destination de son choix pour la retraite.
Au soleil, donc autant aller là où on connaît et où on parle la langue
L'animateur cherche ensuite à en savoir si les deux tourtereaux évoquent souvent le sujet de la retraite entre eux, ce à quoi le compagnon de Géraldine Maillet rétorque qu'ils ont encore le temps d'y penser, avant de revenir sur leur plan à deux pour la suite. "On sait qu'on finira en Italie. Au soleil, donc autant aller là où on connaît et où on parle la langue", conclut Daniel Riolo. Direction l'Italie donc pour les amoureux, même si la destination exacte n'est pas encore connue, mais vu les origines siciliennes du chroniqueur d'Estelle Midi, possible qu'ils se dirigent vers cet île.
Une interview dans laquelle Daniel Riolo est également revenu sur le procès en diffamation intenté par Neymar à son encontre il y a quelque temps. Un procès lors duquel Géraldine Maillet s'est montrée très inquiète pour son compagnon. "Elle était derrière, je pense qu'elle flippait 10 fois plus que moi. Elle avait peur que je dise une connerie", s'amuse le journaliste. Une affaire qui s'est finalement bien terminée, puisqu'il a remporté son procès.