Sa carrière au cinéma, Géraldine Nakache la mène avec brio, se révélant parfaite dans les films sentimentaux sensibles, que ce soit Tout ce qui brille – qu'elle avait coréalisé – ou Rendez-vous à Atlit, comédie dramatique familiale avec l'assassinat d'Yitzhak Rabin en toile de fond. Ces derniers mois, elle s'était faite plus discrète du fait de l'arrivée de son premier enfant.
Après s'être mariée au printemps dernier avec l'amour de sa vie, Jérôme, qui ne "travaille pas dans du tout dans le cinéma", elle a donné naissance à une petite fille cet automne. Particulièrement discrète, la grande amie de Leïla Bekhti ne dévoile pas d'image de son bout de chou, mais on peut imaginer à quoi ressemblera son bébé en grandissant, en admirant une jolie photo d'elle lorsqu'elle était enfant.
Sur Instagram, on a en effet pu découvrir le 8 décembre un cliché adorable de la comédienne et cinéaste lorsqu'elle était toute petite. La soeur d'Olivier Nakache (Intouchables) écrit en légende, avec l'humour qu'on lui connaît : "#vintage #pasTropChange #TjsEntrainDeBouffer"