![Gérard Jugnot à Paris en mars 2010](https://static1.purepeople.com/articles/5/82/51/5/@/647053-gerard-jugnot-a-paris-en-mars-2010-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Attendu dans le film La Guerre des Boutons, la version de Thomas Langmann - il y a deux films qui sont au coeur d'une véritable polémique -, Gérard Jugnot fourmille de projets...
Alors qu'on le retrouvera au casting du téléfilm Merlin l'enchanteur sur TF1 aux côtés de Marilou Berry, Gérard Jugnot est également attendu sur grand écran dans le remake français d'un film à succès québécois La Grande Séduction. En 2004, la comédie La Grande Séduction, mise en scène à l'époque par Jean-François Pouliot, décrochait pas moins de 7 Jutra, l'équivalent de nos César, comme le rappelle Allociné.
L'histoire ? Un maire va tenté de convaincre par tous les moyens un médecin de s'installer dans sa minuscule bourgade. C'est naturellement, Gérard Jugnot, qui file le parfait amour avec l'actrice Saïda Jawad dans la vraie vie, qui incarnera ce maire sous la direction du réalisateur Stéphane Meunier.
A la production, on retrouvera Djamel Bensalah (Neuilly sa mère !) qui dévoilera le 12 octobre sa nouvelle comédie Beur sur la ville, dans lequel joue également Gérard Jugnot.
Le tournage du remake de La Grande Séduction est prévu pour le mois de février 2012.
Chloé Breen