Alors que la comédie musicale autour de la vie des Spice Girl cartonne, Geri Halliwell tente une nouvelle fois un essai en solo. Et pour assurer la promo et un succès certain, la belle Britannique est prête à tout, quitte à se dévoiler en tenue très légère.
Geri Halliwell a en effet partagé avec les 117 336 abonnés de son compte Twitter une photo d'elle en soutien-gorge et en train d'enregistrer... Une photo accompagnée d'un petit commentaire, semblant indiquer que la chaleur excessive dans le studio imposait ce genre de tenue, et que Kate Bush aurait elle carrément enlevé le haut. Toujours est-il que l'ex Spice Girl, qui avait retrouvé ses copines de manière exceptionnelle à l'occasion des Jeux olympiques de Londres, est apparue en soutif blanc à dentelles, légèrement transparent, signé Elle Macpherson.
Une belle manière de faire sa promotion, d'autant plus que Geri Halliwell n'a pas peur d'apparaître en petite tenue lorsqu'il s'agit de parler d'elle. On se souvient ainsi de clichés de la belle en bikini se faisant arrêter par un membre des forces de l'ordre de Miami, publiés lors de la création de son compte Facebook, cultivant ainsi son image de chanteuse sexy, elle que l'on surnommait Ginger Spice dans le groupe qu'elle formait avec Victoria Beckham, Mel B, Mel C et Emma Bunton.
Peu d'infos sont pour le moment sorties concernant cet album solo, le premier depuis sept ans et le très oubliable Passion, à part donc que Geri Halliwell a pris l'habitude d'enregistrer en petite tenue. Selon le DailyMail, le titre de ce nouvel opus pourrait être Putting On The Bling. La mère de la petite Bluebell Madonna (6 ans) s'était dite très heureuse de pouvoir reprendre une carrière solo et de voir sa carrière pop revenir sur le devant de la scène, notamment suite à l'interprétation de son single Phenomenal Women lors d'une émission contre le cancer du sein.
On attend impatiemment la suite de l'enregistrement pour voir le reste des vêtements tomber...