Toutes les bonnes choses ont une fin, y compris les vacances d'été et la Fashion Week de Paris ! Cette folle semaine de défilés et de soirées s'est achevée le mardi 1er octobre 2019 et a suscité l'intérêt de nombreuses célébrités. Marie S'Infiltre en a troublé plusieurs en s'infiltrant au défilé Chanel, une incruste neutralisée par l'"agressive" Gigi Hadid...
Le happening de Marie S'Infiltre au défilé Chanel a étonné les chanceux spectateurs de l'événement et des millions d'internautes. La youtubeuse française a parlé de son incruste au site Elle.com, évoquant du même coup l'intervention de Gigi Hadid, qui l'avait guidée vers la sortie. "Elle n'a pas compris mon approche comique, explique Marie S'Infiltre. Gigi est une icône mode, elle est sublime, je comprends sa réaction et continue de l'aimer malgré ça."
Son admiration pour Gigi intacte, Marie l'a toutefois qualifiée d'"assez agressive".
Marie S'Infiltre s'est distinguée au défilé Chanel, mardi 1er octobre 2019, au Grand Palais, dans le 1er arrondissement. La Maison et sa directrice artistique, Virginie Viard, présentaient leur collection prêt-à-porter pour les saisons printemps-été 2020.
La comédienne est montée sur le podium lors du défilé, rejoignant les mannequins participant pour une dernière parade avant les salutations de la créatrice. Gigi Hadid s'est dressée face à elle et, main sur son épaule, visage fermé, elle l'a guidée vers une sortie.
Marie S'Infiltre avait réalisé la même incruste lors du défilé de lingerie Etam, le 24 septembre dernier au stade Roland-Garros.