L'entreprise Kardashian tourne à plein régime, et Kim, future maman de 2, n'en est pas le seul rouage ! Kendall contribue également au rayonnement du clan Kardashian-Jenner. Un rayonnement mondial, qui s'étend du Brésil à la Chine, en passant par la Grande-Bretagne...
Kendall a vécu une fin de semaine complètement folle, et l'a prolongé ce dimanche en dévoilant sa nouvelle couverture de magazine. Celle du numéro de juillet de Vogue China, photographiée par Mario Testino. L'édition chinoise de Vogue y associe la star de télé-réalité et mannequin de 19 ans à l'acteur et chanteur Kris Wu.
Avant de partir à la conquête de l'Empire du Milieu, Kendall Jenner a séduit les Brésiliens. L'ado était à São Paulo pour fêter le lancement de la nouvelle collection de la marque Le Lis Blanc, dont elle est la nouvelle égérie.
Kim Kardashian s'y est rendue début mai pour célébrer la sortie de sa collection de vêtements pour C&A. Comme elle, Kendall y provoque d'affolants mouvements de foule.
Ms Jenner achèvera son mini-tour de la planète mode à Londres, avec sa petite soeur. Kendall et Kylie se sont associées à Topshop pour le lancement d'une collection inspirée par le style et l'ambiance de Los Angeles. La ligne sera disponible ce mercredi 3 juin.
En février 2014, Kendall Jenner réalisait ses premiers pas de mannequin à une Fashion Week. Près d'un an et demi plus tard, la jolie brune les enchaîne tutoie les sommets de la modosphère. Quelle sera la prochaine étape de sa folle ascension ?
I.N.