Début décembre, Gigi Hadid a remporté le prix du Mannequin de l'année aux British Fashion Awards 2016 ! Elle le consolide en apparaissant sur une nouvelle campagne publicitaire : c'est entièrement nue et chaussée avec style que la jeune femme attaque l'année 2017...
La guerre des ambassadrices fait rage sur la modosphère ! Stuart Weitzman se lance en dévoilant les premières images de sa campagne printemps-été 2017, soutenue par l'irrésistible Gigi Hadid. Le top model de 21 ans, qui en est le visage, a été photographié par Mario Testino. Sur une photo, elle pose uniquement vêtue des "Clinger" de Stuart Weitzman, nom d'un modèle de bottines en satin élastique, semelle et intérieur en cuir. La chaussure beige est disponible en pré-commande sur le site de la marque américaine.
La romance entre Gigi Hadid et Stuart Weitzman a commencé fin 2015. L'enseigne choisit alors Gigi et ses amies mannequins Joan Smalls et Lily Aldridge pour incarner sa collection printemps-été 2016. Désormais seule égérie, Jelena (le vrai prénom de Gigi Hadid) succède à Gisele Bündchen et Kate Moss, présentes sur de précédentes campagnes.
Toujours en 2016, Gigi Hadid et Stuart Weitzman ont sorti la "Gigi", une chaussure déclinée en trois coloris métalliques dont les bénéfices des ventes sont reversés à la fondation Pencils of Promise. Ce lancement est l'un des nombreux faits d'arme de la grande soeur de Bella, qui se lance également dans la création : associée à Chrome Hearts, la jolie brune de 20 ans dévoilera sa collection de vêtements en 2017.