Les vacances promettent d'être mémorables pour Gilles Verdez. Après avoir passé une nouvelle saison de Touche pas à mon poste riche en actualité, le chroniqueur de Cyril Hanouna s'est offert de grandes vacances bien loin de l'euphorie parisienne. C'est à Dakar, au Sénégal qu'il a posé ses valises pour se reposer, aux côtés de sa compagne et fiancée Fatou.
Cette dernière se montre d'ailleurs très active sur Twitter afin de documenter leur séjour. Au cours du week-end, les internautes ont par exemple appris que le couple en avait pris plein les yeux en faisant de la plongée sous marine. Elle postait notamment un selfie complice de leur duo. Mais lundi 8 août, celle qui dirige un institut de beauté a dévoilé une toute autre ambiance. En effet, à l'occasion de l'anniversaire de son cher et tendre, qui a soufflé ses 58 ans, Fatou a organisé une petite fête au restaurant. Au programme : bougies étincelles, menu gourmand et surtout beaucoup d'amour. "Joyeux anniversaire mon amour", Fatou a-t-elle légendé tendrement sa vidéo Twitter de la soirée. Sur les images, Gilles Verdez apparaît ému et comblé par l'attention qu'on lui porte.
Le chroniqueur et journaliste se dévoile par ailleurs très à l'aise au Sénégal, avec les proches de Fatou. Il s'agit sans doute d'une destination chère à son coeur et où il se rend souvent. Originaire du pays africain, sa fiancée avait d'ailleurs confié en février dernier vouloir organiser le mariage sur place. "Ça y est, on va se marier avec Gilles à Dakar !", avait-elle annoncé au téléphone avec Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. En revanche, aucune date n'a encore été avancée.
Rappelons que le couple est tout de même fiancé depuis quatre ans. Gilles Verdez avait demandé la main de sa belle en 2017, en direct dans l'émission de C8. Et si elle avait dit "oui", Fatou était des plus mal à l'aise. Un comportement qui lui avait alors valu quelques critiques, jusqu'à ce que son futur mari ne vienne la défendre. "C'est pas son métier la télé ! Elle dirige un institut de beauté, elle n'est pas habituée, ici l'ambiance est intimidante pour elle. Si elle vient, c'est vraiment parce que c'est un acte d'amour pour moi, elle vient pour ça uniquement. Elle est extrêmement pudique, elle protège aussi ses enfants, sa famille, et dans sa culture, on ne montre pas ses sentiments", avait-il lâché.