Malgré sa grossesse, Ginnifer Goodwin assure sur tous les fronts. L'actrice de 37 ans qui confiait récemment lors d'une interview pour le magazine People être débordée entre le tournage de la série Once Upon A Time, le marathon promo et sa famille à gérer, rajoutait encore un peu plus à son planning surchargé en assistant ce dimanche (17 avril) à la soirée de charité Stuart House, organisé chaque année par le couturier John Varvatos, en faveur des enfants victime d'abus sexuels et leur famille.
Sublime dans une robe A Pea in the Pod réhaussée d'une veste signée Rebecca Minkoff, la future maman faisait forte impression tandis qu'elle foulait le tapis rouge au bras de son mari Josh Dallas, avec qui elle a déjà eu un petit garçon prénommé Oliver (1 an). Outre le couple qui donnera bientôt naissance à son deuxième enfant, on retrouvait aussi le beauJesse Metcalfe, ancien jardinier sexy de la série Desperate Housewives, ainsi que sa fiancée, la bombe Cara Santana. Célibataire depuis l'annulation de ses fiançailles, Peter Facinelli que l'on a vu dans la sage Twilight était aussi de la partie, de même que son acolyte Jeremy Piven qui a joué dans la série Entourage.
De nombreux autres acteurs et actrices étaient aussi conviés. Parmi lesquelles Amy Forsyth, la jeune Alyvia Lind, Tamara Taylor de la série Bones, Bailey Chase que l'on a vu récemment dans le film Un voisin trop parfait avec Jennifer Lopez ou encore Melina Kanakaredes qui jouait dans les Experts : Manhattan. Sarah Jones que l'on a vue dans la série Vegas, Travis Van Winkle de la série The Last Ship ainsi que LeVar Burton qui anime l'émission Reading Rainbow étaient aussi présents.
Il n'y a pas que les stars du petit écran qui ont apporté leur concours à la soirée puisque de nombreux musiciens ont aussi répondus à l'appel. Le rockeur de Kiss, Gene Simmons est venu avec sa fille Sophie Simmons tandis que le musicien Brett Scallions était accompagné de sa femme Abby Gennet et leurs enfants. Enfin, l'ancien guitariste du groupe Van Halen, Sammy Hagar, ainsi que le bassiste actuel, Michael Anthony, comptaient aussi parmi les invités de même que le batteur des Red Hot Chili Peppers, Chad Smith.
Coline Chavaroche