Depuis presque six mois maintenant, Giovanni, fils de Jean-Pierre Castaldi et frère de Benjamin, file le parfait amour avec la jolie Sophie Tapie, une autre fille de. Une histoire sans nuages pour le jeune couple, enfin presque.
En effet, nous apprenions en novembre dernier que Giovanni, 19 ans, était poursuivi pour coups et blessures envers un autre adolescent. Vendredi 19 février, le jeune homme était entendu au tribunal de grande instance de Versailles. A ses côtés, sa famille au grand complet (ou presque, Benjamin étant pris avec la préparation de La Ferme), était présente pour le soutenir. Et bien sûr, Sophie Tapie était là également pour apporter du réconfort à son amoureux.
Une présence nécessaire, puisque selon le magazine Closer, Giovanni a vertement été recadré par les juges au début de l'audience, en raison de son attitude arrogante.
Finalement, après avoir tenté de se justifier, le jeune homme a renouvelé ses excuses à la victime, agressée dans une boîte de nuit parisienne. Les avocats de ce dernier réclament 10 000 euros de dommages et intérêts.
Le jugement sera rendu dans le courant du mois de mars.