De top model à magnat des affaires, il n'y a qu'un pas ! Gisele Bündchen, mannequin aux plus hauts revenus au monde, nous le prouve une fois de plus à l'occasion du lancement de sa nouvelle campagne pour ses sandales Ipanema.
"Blossom Sandals Collection" : tel est le nom de cette nouvelle collection sur le thème des fleurs. Photographiée par Jairo Goldflus, Gisele Bündchen se mue en objet d'art. Telle la muse printanière d'un peintre surdoué, elle se met en scène dans un décor mimant une verdure digne d'un conte pour enfants, jouant à la ballerine avec des mouvements de bras et la longueur de sa robe.
On peut dire de Gisele Bündchen qu'elle est la Karl Lagerfeld des mannequins. L'amazone brésilienne ne s'arrête jamais, et lance pour la saison printemps-été 2012 sa quatrième campagne après avoir posé pour Versace, Givenchy et Salvatore Ferragamo. Également star d'une nouvelle publicité pour Sky TV dans laquelle elle se glisse dans la peau de Marie-Antoinette, la femme de Tom Brady a fait de son nom une vraie marque déposée, valeur sûre pour les nombreuses marques qui la sollicitent.
Voilà qui devrait faire oublier le malheureux incident du Super Bowl, au cours duquel elle a tenu des propos injurieux envers les coéquipiers de son mari, quarterback de l'équipe perdante des New England Patriots.
Igor Nkodia.