À deux semaines du début du Mondial 2014, les yeux du monde se tournent vers le Brésil. Hôtesse de l'événement, la nation auriverde se mobilise pour en faire la plus grande fête de l'année. Gisele Bündchen lance les hostilités, en posant entièrement nue pour le nouveau numéro du magazine Lui.
Pour Lui, les stars se déshabillent toutes ! Après Rihanna et les top models Anja Rubik et Kate Moss, c'est Gisele Bündchen qui s'y attelle. Star du numéro spécial Brésil du magazine, la bombe de 33 ans pose en couverture, assise à califourchon sur un dauphin gonflable. Mert Alas et Marcus Piggott, plus connus sous le nom de Mert et Marcus, l'ont photographiée pour une série de 12 pages, particulièrement sensuelle. Le nouveau Lui sort en kiosques ce mercredi 28 mai et contient également un extrait de l'autobiographie de Pelé et des entretiens avec les trois fondatrices du mouvement Femen et Antoine de Caunes.
Le coup d'envoi de la Coupe du monde sera donné le 12 juin, à São Paulo. Le Brésil affrontera en match d'ouverture la Croatie et pourra compter sur le soutien du pays tout entier. Vogue Brasil s'est même rallié à la cause en réunissant Gisele Bündchen et le prodige Neymar Jr. dans les pages de son numéro de juin 2014.
Il ne serait pas surprenant de voir Gisele Bündchen en tribune durant le tournoi. Déjà supportrice de son mari Tom Brady, quarterback des New England Patriots en NFL, la nouvelle ambassadrice du parfum N°5 de Chanel poussera avec charme la Seleção vers les sommets !