Gisele Bündchen et Tom Brady ont trouvé un acheteur pour leur fabuleux manoir de Los Angeles. Le rappeur et producteur Dr Dre serait tombé amoureux de la maison écolo à 50 millions de dollars et aurait fait une offre sitôt sa mise sur le marché, nous apprend TMZ.
La villa, qui se situe à Brentwood, l'un des quartiers résidentiels les plus plaisants de Los Angeles, a été mise en vente alors que le couple Bündchen-Brady n'y a passé que quelques semaines ! Dr Dre devrait signer le compromis dans les jours à venir d'après le site américain et souhaiterait, avant d'emménager, revoir la clause de vente qui propose l'achat de la maison... avec tous ses meubles !
Un problème pour le rappeur qui ne souhaite pas conserver les objets du couple glamour et qui voudrait mettre sa patte dans la maison. Une demeure de style européen qui fait rêver : elle possède salle de sport, cinéma, salons extérieurs, fontaines, pont piscine, spa... bref, tous les équipements nécessaires pour satisfaire les plus grands caprices des VIP.
Dr. Dre, qui figure dans le peloton tête du classement Forbes des rappeurs les plus riches de la planète, va sans doute ajouter quelques installations personnelles et faire de la maison son terrain de jeu.
Gisele Bündchen et Tom Brady, qui ont brillé à la soirée du MET Ball, ont décidé d'investir davantage à Boston, où ils vivent et supervisent actuellement les travaux de leur nouvelle maison écologique et futuriste, qui accueillera leur belle famille. Parents de Benjamin, 4 ans, et de Vivian, 1 an et demi, ils s'occupent aussi de John, le fils aîné de Tom Brady (5 ans et demi), dont la maman est l'actrice Bridget Moynahan.