Gisele Bündchen est peut-être enceinte de son deuxième enfant, ça ne l'empêche pas d'occuper le terrain sur la scène mode. Egérie du joaillier David Yurman mais aussi de la maison Esprit, la superbe Brésilienne se dévoile sur les visuels de campagne de la marque de prêt-à-porter.
Shootée par David Sims, la campagne automne-hiver Esprit dévoile une Gisele au teint hâlé, à la chevelure lumineuse et au look boyish irrésistible. Eh oui, pour présenter les it-pièces de la saison, Gisele arbore le tailleur bleu marine, le short d'écolier ou encore le manteau d'homme avec un sex-appeal rare.
Ambassadrice de la maison depuis l'an dernier, Gisele Bündchen enchaîne les contrats et assure sa présence sur la scène mode alors qu'elle est enceinte et retirée de la fashion sphère depuis quelques semaines.
Le super top de 31 ans marié à Tom Brady est toujours le mannequin le mieux payé du monde et continue d'asseoir son hégémonie sur la modosphère. Maman d'un petit Benjamin, âgé de 2 ans et demi, Gisele s'est muée en formidable businesswoman, n'hésitant pas à porter la casquette de créatrice pour quelques collections éphémères avec de grands noms de la mode de masse.
Actuellement au Costa Rica, où elle possède une maison, Gisele prend du bon temps, du recul, mais même loin des shootings prestigieux, elle ne manque certainement pas de sollicitations.
Que pensez-vous de la campagne très masculine d'Esprit ?