Si l'avenir de Gisele Bündchen sur les podiums reste incertain (les rumeurs voudraient qu'elle prenne sa retraite mais son agence n'a toujours rien confirmé), la belle continue de régner sur les campagnes publicitaires.
Egérie de la maison Chanel, Gisele incarne le mythique parfum Chanel N°5. Après un superbe spot réalisé par Baz Luhrmann, voici Gisele sur le papier glacé, topless, pour représenter l'Eau première du parfum le plus vendu dans le monde.
Sublime au naturel, la peau dorée, la bombe brésilienne qui aura 35 ans cet été prouve qu'elle n'a rien à envier à la jeune génération de tops qui est en train de prendre le pouvoir dans la modosphère.
Actuellement en vacances au Costa Rica où elle possède une maison et où elle fait du surf, Gisele profite de ses vacances en famille entourée de ses enfants Benjamin, 5 ans, et Vivian, 2 ans ainsi que de son époux Tom Brady. L'heureuse famille a aussi embarqué John, 6 ans, le fils que le sportif a eu avec l'actrice Bridget Moynahan, qu'il a quittée pour les beaux yeux de la sublime brésilienne...
Epanouie dans sa vie personnelle, Gisele Bündchen l'est aussi dans sa carrière. Encore top le mieux payé du monde, elle fascine toujours autant les professionnels de la photo, de la mode et de la beauté.
Découverte à l'âge de 16 ans dans son Brésil natal, Gisele a pris la pose pour les plus grands et s'est récemment illustrée dans la campagne sexy du chausseur Stuart Weitzman.