Gisèle Bündchen et son mariTom Brady ont savouré un week-end des plus authnetiques et des plus romantiques.
Le top fraîchement retraité des catwalks, s'adonne désormais au bonheur de sa petite famille. Pourtant soupçonnée de traverser une période de doutes il y'a encore quelques semaines, Gisele Bündchen a l'air comblée.
Dans les rues de New-York, les tourteraux ont savouré une soirée en amoureux en dinant chez ABC Kitchen (une cantine chic et fashion dans le quartier d'Union Square). Le couple ensemble depuis 2007, est visiblement toujours aussi fusionnel. Le joueur de football américain a même décidé d'éblouir sa belle en lui offrant un joli bouquet de fleurs. Une soirée idyllique, cependant entachée par la conduite un peu nerveuse d'un taxi qui a eu le droit à un doigt d'honneur de la part de Tom. Pas si chic!
Malgrè cet épisode facétieux, la bombe brésilienne a enfilé son costume de "fashion Mom" dès le lendemain pour partager cette fois-ci des instants avec ses enfants: John Edward (né de la précédente union de Tom Brady et de l'actrice Bridget Moynahan), Benjamin (6 ans) et Vivian (3 ans). Le sportif et la belle étaient donc de sortie pour un déjeuner convivial en famille au restaurant Sant Ambroeus sur Madison Avenue, avant de prendre une bouffé d'art lors d'une visite dans les galeries Gagossian et Nelly Hamad. Les grands bonheurs de la vie passent aussi par le partage de moments simples, loin des stades de foot pour Monsieur et loin des shooting photos et dîners de gala pour Madame.
En février dernier, le couple a fêté son 7e anniversaire de mariage. A cette occasion, la superbe mannequin avait posté un tendre cliché sur les réseaux sociaux pour souligner l'événement. Considérée comme l'une des femmes les plus canons au monde, Gisèle a cloturé le week-end en beauté, en se rendant dans un institut pour un programme bien-être. So glam!
Stéphanie Laskar