Quand elle n'est pas sur les shootings, Gisele Bündchen retrouve son rôle préféré, celui de maman. Dimanche, le 15 novembre, à New York, le top brésilien de 35 ans était de sortie avec sa fille Vivian, qui aura 3 ans en décembre. Lunettes de soleil sur le nez, Gisele s'est faite voler la vedette par sa petite tête blonde, fruit de son amour avec Tom Brady, avec qui elle a aussi un fils de 6 ans, Benjamin.
Coquette avec sa natte sur le côté, la petite Vivian est déjà une fashionista avertie. North West et Harper Beckham n'ont qu'à bien se tenir, la fille du top le mieux payé de la planète a quelques it-pièces dans son dressing pour nous faire chavirer. Ce jour-là, dans les bras de sa maman, Vivian portait une doudoune blanche au col fourrure, un legging noir et des bottes plates. Une allure de modeuse du haut de ses 3 ans qui laisse présager un avenir brillant sur les sentiers de la mode.
Fière maman, Gisele est aussi une star adulée, qui vient de sortir un livre collector au prix de 700 dollars. Un livre qui est déjà en rupture de stock et dont les recettes vont être reversées à une association de son choix. Interrogée sur sa vie de femme par la chaîne CBS, le top a levé le voile sur son mariage avec le quarterback américain, papa d'un autre enfant avec son ex, Bridget Moynahan, qu'il a d'ailleurs quittée pour les beaux yeux de la bombe brésilienne.
À ce propos, Gisele s'est souvenue d'une période sombre, lorsque Tom Brady lui a annoncé que son ex était enceinte de lui. "Je n'avais aucune idée de ce que je devais faire. C'est le genre de moment où on se demande s'il ne vaudrait pas mieux partir en courant", a-t-elle déclaré. Une "épreuve" qui a renforcé son couple, même si celui-ci est régulièrement au coeur des polémiques...