Les cérémonies de récompenses sont l'occasion pour les stars de sortir le grand jeu. Gisele Bündchen s'y est employée ce mercredi 6 novembre à New York, surpassant le reste des prestigieux invités. Pharrell Williams et son épouse Helen Lasichahn, également très apprêtés, étaient également de la partie...
Mercredi 6 novembre, le Wall Street Journal a organisé ses Innovator of the Year Awards au musée d'art moderne de New York, plus connu sous le nom du MoMA. Gisele Bündchen y a assisté, vêtue d'une sublime robe Atelier Versace inspirée de la collection automne-hiver 2013 présentée à Paris cet été lors de la Fashion Week. Le top model brésilien de 33 ans y a notamment retrouvé sa jeune consoeur Karlie Kloss, accompagnée du journaliste Derek Blasberg, le mannequin Jessica Hart et Alice Waters, lauréate d'un des prix remis au cours de la soirée.
Sept awards ont été remis au cours de la soirée. Parmi eux, le duo français Daft Punk, qui figure avec Gisele Bündchen sur la couverture du numéro de novembre 2013 du Wall Street Journal. Habillés de costumes Saint Laurent et de leurs désormais mythiques casques, Thomas Bangalter et Guy Manuel de Homem-Christo ont enchaîné les poses devant le photographe Terry Richardson. Leur ami Pharrell Williams, avec qui ils ont signé le tube Get Lucky (extrait de l'album Random Access Memories), y a assisté en compagnie d'Helen Lasichahn, sa compagne de longue date qu'il a épousée le samedi 12 octobre sur un yacht à Miami.
Fraîchement rentrée du Brésil où elle a pris part à la Fashion Week de São Paulo, Gisele Bündchen fait à nouveau parler sa grâce. L'épouse de Tom Brady et maman de deux enfants (Benjamin et Vivian Lake, 3 ans et 11 mois) a une carrière grandiose, notamment marquée par sa campagne publicitaire pour H&M et sa mention sur la liste des top models les mieux payés entre juin 2012 et 2013, réalisée par le magazine Forbes.
Rendez-vous sur le site du Wall Street Journal pour découvrir les noms des sept innovateurs de l'année et l'intégralité de la superbe série photo de Gisele Bündchen et les Daft Punk.