Ils forment l'un des couples les plus solides d'Hollywood : Kurt Russell (61 ans) et Goldie Hawn (67 ans) s'aiment depuis 30 ans. S'ils ont fait connaissance à la fin des années 1960 sur un tournage, ce n'est qu'en 1983, sur celui de Swing Shift, qu'ils tombent amoureux. Depuis, ils ne se sont plus quittés et c'est Kurt Russell qui a élevé les deux premiers enfants de Goldie Hawn : les acteurs Oliver et Kate Hudson, dont le père est le chanteur Bill Hudson, ont toujours considéré Kurt Russell comme leur véritable papa. En 1986, Wyatt vient agrandir leur famille reconstituée.
Amoureux comme au premier jour, Goldie Hawn et Kurt Russel ont à coeur de réunir leur grande tribu pour les fêtes dans la très chic station de sports d'hiver d'Aspen, dans le Colorado. C'est une tradition, et cette année encore, ils étaient tous à leurs côtés. Depuis les fêtes, Goldie Hawn et Kurt Russell ont passé quelques jours à New York. Ils ont été vus devant la vitrine d'un grand magasin à se prendre en photo devant un immense portrait de leur fille Kate. Quelque chose nous dit qu'ils sont ses premiers fans !
Vendredi 1er février, retour à Los Angeles. À l'aéroport, les photographes ont immortalisé Goldie Hawn et Kurt Russell à la sortie de leur avion. Ils étaient main dans la main, souriants et rayonnants... Fidèles à eux-mêmes.
Quand ils ne jouent pas les amoureux en goguette entre Aspen et New York, Goldie Hawn et Kurt Russell prennent soin d'eux au cours de grandes balades à pied ou à vélo dans les quartiers verts de Los Angeles. Le couple n'a plus rien à prouver au cinéma - elle est oscarisée, il est l'acteur culte de John Carpenter – et privilégie les projets coups de coeur. Les deux acteurs sont donc rares. Après s'être retirée de The Viagra Diaries, un projet de série pour HBO, Goldie Hawn est annoncée dans la comédie This Is Where I Leave You de Shawn Levy (La nuit au musée 1 et 2, Crazy Night, Real Steel), où elle donnera la réplique à Malin Akerman (très occupée par sa grossesse) et Zac Efron. De son côté, Kurt Russell vient de boucler le tournage de The Fix, une comédie dans laquelle il joue le rôle d'un cascadeur (comme dans Boulevard de la mort de Tarantino) à moto. Il est aussi attendu dans un western horrifique intitulé Bone Tomahawk qu'il tournera prochainement avec la belle Jennifer Carpenter de Dexter.