Pendant que Victoria Beckham prend soin de son quatrième enfant - sa petite Harper née en juillet dernier -, son époux David Beckham foule les terrains de foot avec talent. Et si maman pouponne (non sans se fatiguer) et que papa cramponne, qui chouchoute donc les trois premiers bouts d'chou de la tribu ?
On ne change pas une équipe qui gagne : lorsque le couple est occupé, le chef cuisinier Gordon Ramsay arrive à sa rescousse.
Samedi 20 août 2011, Romeo, 8 ans et demi et Cruz, 6 ans, ont été aperçus à ses côtés dans les gradins du match qui opposait l'équipe des L.A. Galaxy à celle des San Jose Earthquakes, et se tenant à l'Home Depot Center de Carson. Brooklyn, 12 ans, n'était pas présent et vaquait à d'autres occupations.
Celui qui est devenu une super nounou et est papa de Megan (13 ans), des jumeaux Jack et Holly (11 ans), et de Matilda (9 ans), était aussi avec ses enfants et la maman de ces derniers, Cayetana Elizabeth Hutcheson. Les éclats de rire étaient au rendez-vous, en témoignent certains clichés pris durant la rencontre, que l'équipe du séduisant footballeur a remportée, grâce à deux buts de Robin Keane.
A chaque fois que les enfants Beckham se rendent au stade pour admirer les prouesses sportives de leur papa, le chef étoilé n'est pas loin et est aperçu tout aussi enjoué et dissipé que les fripouilles qui se tiennent à ses côtés. En début de mois, il a même été surpris en train de faire une mauvaise blague à sa fille : lui lever la jupe pour que ses acolytes admirent sa petite culotte rose ! Gordon, un peu de tenue !