Pendant que Victoria Beckham veille sur la petite Harper Seven, née le 10 juillet dernier, son époux David Beckham s'occupe de leurs trois fils aînés. Les hommes de la tribu Beckham se sont trouvé une nouvelle passion : le surf !
Pour la seconde fois en quelques jours, le footballeur et ses trois fils - Brooklyn 12 ans, Romeo, 8 ans et demi et Cruz, 6 ans - se sont jetés dans l'océan Pacifique, à Malibu, la capitale américaine de ce sport.
Mais cette fois-ci, David Beckham et ses acolytes étaient accompagnés du chef Gordon Ramsay et de ses enfants. Les deux hommes, originaires du Royaume-Uni et ayant émigré aux États-Unis, sont très proches. À tel point que le cuisinier anglais joue parfois les nounous avec les enfants du footballeur et de Posh !
Surf à la main et casquette bleue sur la tête, David Beckham a mené les opérations, veillant à ce que ses fils prennent bien la vague. Les enfants de Gordon Ramsay - Megan Jane, âgée de 13 ans, les jumeaux Jack Scott et Holly Anna, âgés de 11 ans, et Matilda Elizabeth, âgée de 9 ans, étaient également de la partie : comme Brooklyn, Romeo et Cruz, ils ont montré des dispositions certaines pour la glisse ! Sous les yeux de Tana, l'épouse de Groden Ramsay qui se prélassaient sur les rochers, ils ont fait des merveilles.
Les enfants semblaient ravis de cette après-midi passée avec leurs pères. Encore quelques séances et ils sauront tous se tenir debout sur leurs planches !